EAN : 9782211204934
Éditeur : L'Ecole des loisirs (14/04/2011)

Note moyenne : 4.35/5 (sur 10 notes)
A table ! L'ogre a faim.
Il ne pense qu'à ça. Une tarte, c'est une cacahuète pour lui, un ragoût de cochon, ce n'est qu'un amuse-bouche ! Rien ne le rassasie. Alors attention à ne pas être sur son chemin, toi le petit lecteur !

babu
  12 décembre 2012
Tous à vos cachettes ! L'ogre est sorti et il a très faim... La tarte de la sorcière et le ragoût de cochon du loup n'apaisent pas son estomac désespérément vide. Qui va-t-il bien pouvoir engloutir pour se calmer ? Quelques petits enfants peut-être...
Un album cartonné tout en bleu et noir pour jouer à rire et à se faire peur.
scrambledspirit
  12 mars 2015
Aaaarg j'ai faim !!! voilà l'ogre qui a faim et qui va faire frémir tout le monde même les enfants à qui je raconte l'histoire. Facile à lire et succès garanti auprès des enfants
MIOP
  04 septembre 2012
L'histoire est courte et très percutante, avec une surprise à la fin pour les tendres petits lecteurs (ce sont les meilleurs). Sur des fonds en aplats, des personnages très stylisés se découpent grâce à un éclairage lunaire impressionnant. Maudet et Leroy mènent leur histoire de main de maître.
M. Brunel
Lien : http://www.youtube.com/watch..
LireEcouterVoir
  17 juin 2013
Petit album drôle avec une chute épatante et pour la peine vraiment inattendue, Une faim d'ogre conquiert l'appétit des apprentis lecteurs en recherche de sensations fortes. Original et drôle, cartonné cela en fait un album d'éveil aux couleurs franches dès tout-petit, et dès 3 ans, l'enfant en appréciera toutes les subtilités !
Lien : http://www.lire-ecouter-voir..