EAN : 9782819501732
Les Nouveaux Auteurs (10/11/2011)
Découvrez neuf nouveaux talents à la plume noire, auteurs de best-sellers plébiscités par les lecteurs et révélés par les présidents du jury VSD, Frédéric Beigbeder, Yann Quéfélec et Didier Van Cauwelaert. Retrouvez ces auteurs dans 13 polars ou thrillers dont certains déjà disponibles en poche (Livre de Poche, Points et Pocket).
Que lire après Nouvelles intriguesVoir plus
Neuf auteurs, lauréats du prix VSD du polar, proposent des nouvelles policières inédites.

9 nouvelles inédites :
• Un mariage en grande pompe tourne aux pompes funèbres [La Salsa du démon/Dominique Maisons]
• Une amante roulée dans la farine parvient à en faire son pain quotidien [La Promotion/Claire Favan]
• Un tueur impitoyable est confondu par la pitié [Différente/Damien Leban]
• Un détective métis enquête dans les rues de Bamako et sur les rives du fleuve Niger [La Pluie des mangues/ Laurent Guillaume]
• Une gémellité vire au divorce à la brésilienne [Le Pacte/Jean-Christophe Tixier]
• Deux pêcheurs des Comores étendent, pour leur plus grand malheur, le champ de leur activité [Kwassa à la dérive/Yves Corver]
• Des diverses manières d'aimer son épouse... [Ce soir, c'est Noël/Jean Depreux]
• Quand la conquête d'un soir se transforme en compte à rebours avant la mort... [Désolé pour hier soir/David Moitet]
• Un boursicoteur impénitent remonte à la source de ses problèmes de couple. [Dernier espoir/François-Xavier Cerniac]

9 nouvelles, toutes originales, noires et efficaces, elles n'en sont pas moins bien différentes les unes des autres. Pas mieux que ce recueil pour découvrir les nouvelles plumes du polar français qui a l'époque était tous des petits débutants. Et qui depuis ont bien faire leur nid dans le paysage polardesque français.

Lien : https://collectifpolar.com/

Videos de Editions Les Nouveaux Auteurs (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Les Nouveaux Auteurs
ÉPISODE 29 : Anne-Estelle Dal Pont
De nature curieuse et pleine de projets, Anne-Estelle Dal Pont remporte le concours d'écriture Développement Personnel par le magazine Femme Actuelle avec son premier roman.
L'occasion de découvrir ou de redécouvrir l'auteure dans son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son roman, « Les déboussolés anonymes » paru aux Éditions Les Nouveaux Auteurs, c'est par ici : https://bit.ly/3wzAODK
@AnneestelleDalPont @Editionslesnouveauxauteurs
#AnneEstelle #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #Prix #Développementpersonnel #FemmeActuelle #Roman
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel