Auto édition (12/11/2019)
13 Nouvelles inédites, de 13 nouvellistes !
Ça donne quoi, exactement ?
→ Best hier, hasbeen aujourd'hui.

→ Un lien entre la plage de Béjaïa, en Kabylie, et un gnome à barbe blanche muni d'une épuisette au bord d'un puits alsacien ? C'est l'histoire d'Ernest !

→ Carmen établit des agissements contraires à des idéaux cultivés pendant des années. Contre toute attente, et grâce à une prise de conscience, ell... >Voir plus
Que lire après Anim'AlphabetVoir plus
Des écrits pluriels
Ces 13 nouvelles écrites par un collectif d'auteurs indépendants a pour thème les animaux.
On assiste à un festival d'écriture plurielle. Pluriel, le nom de l'association qui recevra les bénéfices des ventes de ce recueil
J'ai bien aimé la diversité des textes concernant un même sujet : ANIMAL : jeux de mots, dystopie, émotion, poésie…. Ces nouvelles donnent à réfléchir sur la place de l'homme et celle qu'il laisse aux animaux.
J'encourage chacun à acheter cet ouvrage. Vous ne ferez pas que donner, vous recevrez encore plus en retour.
J'ai eu l'occasion de lire des romans de certains des auteurs qui ont contribué à créer ce recueil de nouvelles, n'hésitez pas à jouer les curieux et à les lire.
Avec par ordre d'apparition : Bertrand Peillard, Andrea B. Cecil, Samir Zerouali, Marc Vidon, Barbara Laurame, Nathalie Brunal, Arsinoë Poh, Madyline Rose, Ezra Eli, Gabriel Ronan, Eric le Parc, Nathalie Antien, Louise Morens

Lire un extrait