Éditeur : Rogers (01/10/2013)

Comment avantager sa silhouette? Les pièces clés d'une garde-robe qui rocke. Savoir shopper comme une pro. COmment agencer ses bijoux, sacs et chaussures. Des looks pour toutes les occasions. Les experts mode de Loulou répondent à vos questions et vous livrent tous leurs secrets pour avoir un style au top!

Cielvariable
  28 mars 2014
Aucune nouveauté ni information cruciale dans ce livre: même trucs déjà vus des milliers de fois dans les magazines féminins. Certains sont évidents tellement il s'agit du gros bon sens, d'autres sont tellement cons qu'il est difficile de croire que quelqu'un ait voulu les publier.
CielvariableCielvariable   12 août 2018
Les joggings sont un BIG NO-NO!
autres livres classés : loulouVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Quel mot pour un livre dans le titre du livre ?

Agota Kristof : "Le Grand ..." La ville est en guerre, deux jumeaux, Klaus et Lucas, sont envoyés à la campagne, chez leur grand-mère. Une grand-mère affreuse, sale et méchante, qui leur mènera la vie dure. Pour surmonter cette épreuve, les jumeaux consignent dans un style enfantin et cruel chaque événement de leur existence...

album
mémoire
ouvrage
registre
roman

Thèmes : livres , mots , vocabulaire , Synonymes et antonymes , album , Cahiers, chroniques, etc. , carnets , encyclopédie , écrits , grimoire , journal , livret , manuel , manuscrit , mémoire , ouvrage , romanCréer un quiz sur ce livre