Éditeur : Même Pas Mal éditions (30/04/2011)

Les frères Guedin ont réussi à se faire un nom et une notoriété sans précédent dans le milieu florissant de la bande dessinée underground. Ils s'essaient ici à l'expression de leur humour vachard - et un brin cynique - en nous emmenant promener dans de belles et langoureuses histoires d'amour. Et l'amour, conté par ces deux énergumènes a quelque chose de cruel et de méchant. Imaginez des fre... >Voir plus

BDGest   14 juillet 2011
Du kitch et du rêve au programme, mais aussi de la nausée ! Luv story est donc essentiellement destiné à un public d’amateurs éclairés (tels que peuvent l’être les lecteurs d’Ivan Brunetti), il convient de le préciser. Âme sensible, va jouer ailleurs
BoDoi   09 juillet 2011
Doté d’un coup de crayon étonnant, ils rigolent et transgressent, dans une bonne humeur qui serait vraiment communicative si leurs planches remuaient un peu moins l’estomac.