Éditeur : L'artilleur (28/12/2016)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)
« Beaucoup de faits et d'experts le suggèrent avec force :
Allen Dulles et des agents de la CIA ont joué un rôle décisif dans l'assassinat de Dallas, le 22 novembre 1963. Parmi ces faits, le meurtre à ce jour non élucidé, au cœur de Georgetown, d'une femme inconnue du grand public et qui fut -bien plus que Jackie, bien plus que Marilyn- le grand amour de John Kennedy.
Mary Meyer, assassinée deux jours avant son 44ème
anniversaire en 1964, était ... >Voir plus

melodia22
  30 mars 2018
Histoire intéressante mais l'écriture est décourageante. Je n'ai même pas eu la foi de finir le livre, j'ai triché je l'avoue. Dommage car l'histoire est par ailleurs intrigante.

LePoint   23 janvier 2017
Ce qu'il raconte, avec force témoignages et scènes inédites sur le rôle de la CIA dans cette double affaire, est plus que troublant. Inquiétant. Glaçant. Et diablement romanesque, aussi.

Video de Jean Lesieur (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Lesieur
Jean Lesieur - "Le bal des chacals".
autres livres classés : ciaVoir plus

Films scandaleux

"Les turpitudes d'une courtisane financées par des Boches". Cette critique vise un film de Jean Renoir (1926) adapté d'un classique de la littérature française:

Boule de Suif
Nana
La Dame aux Camélias

Thèmes : scandales , films , censure , adapté au cinéma , littérature , interdiction , presse , Moeurs et comportement , sexualité , tabou , religion , politiqueCréer un quiz sur ce livre