Critique de Alloverthebooks

J'ai été agréablement surprise par cette lecture ! Je ne m'attendais pas à aimer autant. Je ne m'attendais pas non plus à ce que les choses se déroulent de cette manière.

Je pensais réellement que cette histoire allait mettre en scène des retrouvailles où les protagonistes ont un happy ending au bout de trois jours, mais non ! Et là est ma surprise, parce qu'il y a un vrai travail dans l'évolution de l'histoire qui va unir nos héros.

D'ailleurs, ces derniers sont plus qu'attachants. On peut voir les deux points de vue, ce qui permet de bien comprendre les motivations de chacun, mais cela nous permet aussi de bien nous attacher à eux. J'ai encore du mal à réaliser que le roman est terminé et que je vais devoir passer à autre chose.

L'intrigue où sont plongés nos protagonistes est assez bien ficelée. Elle n'a rien de nouveau ou d'atypique, mais la manière dont c'est présenté est géniale. Je me suis surprise à rire quelques fois, à m'énerver contre des personnages secondaires…

Le roman ne contient pas de réelle scène explicite. Je dois dire que ce n'est absolument pas dérangeant. Mais je sais que des lectrices en « raffolent » justement, donc je préfère le dire. Mais ne pensez pas que de ce fait la lecture est plate, bien au contraire. Notre attention est retenue par d'autres choses et c'est tout aussi bien.

Je regrette juste l'autodérision des personnages en début de roman qui était un peu trop poussé. C'est drôle quelques fois, mais attention à ne pas en faire des tonnes au risque de perdre notre attention.

En somme, je vous recommande cette super romance. Je l'ai adorée du début à la fin. Un super moment vous attend avec cette lecture.
Lien : https://alloverthebooks.word..