Éditeur : Milan (01/10/2009)

Note moyenne : 3.14/5 (sur 7 notes)
K comme karatéSuper-Baraqué a pris des cours de karaté. Mais il n’a pas pu continuer... dès le premier jour, le prof a été écrabouillé ! Karatéka, karatéki, il est ressorti tout aplati !P comme pipiQuand Super-Pressé a envie de faire pipi, il doit vite enlever ses habits : son casque, sa cape, son bouclier. Mais le temps d’y arriver, il y a une petite flaque à ses pieds.

Gallisse
  11 mars 2010
Et si l'on allait se promener parmi les lettres de l'alphabet vêtu d'un magnifique costume de super-héros ? Voilà une riche idée née de l'imagination foisonnante d'Agnès de Lestrade et des doigts agiles de Cristian Turdera. Grâce à eux, on apprend à mieux connaître les petits tracas quotidiens de Super-Invisible, Super-Préssé ou encore Super-Casse-Cou. À travers des petits textes en rimes, ces super-héros rigolos nous font découvrir un arsenal de pouvoirs hors du commun, jusque-là complètement ignorés. Avec ses illustrations modernes et ses jolies couleurs, cet abécédaire risque fort bien de déclencher quelques vocations de justiciers chez les plus jeunes.
CamilleChanoine
  16 janvier 2013
Un abécédaire hors du commun avec des super-héros pour donner aux enfants l'envie de découvrir l'alphabet.
Au graphisme plutôt masculin, il plaira également beaucoup aux petites filles dont la palette de couleurs n'est pas restreinte au rose.
Excellente idée très bien réalisée !
Dès 3 ans
squalette
  29 novembre 2013
Mes enfants adorent !
AS76AS76   10 février 2017
Z comme zozoter

Ze vous zure que je suis un super-héros !
Si vous ne me croyez pas,
Ze vous zette du toit.
Ou alors ze vous soulève comme une plume
et ze vous envoie sur la Lune !
BibliotekanaBibliotekana   02 mai 2015
Le bébé de Super-Costaud a vomi tout son dîner dans sa poussette !
Il faut dire que son père, pour l'endormir, l'a emmené faire trois fois le tour de la Terre !
BibliotekanaBibliotekana   02 mai 2015
-Si tu m'énerves, je te change en statue de pierre !
-Si tu m'agaces, je te change en statue de glace !