AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de BellesEndormies


BellesEndormies
  26 novembre 2019
J'avais beaucoup apprécié le premier livre mais alors ce second tome m'a encore plus plu !
.
J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, ayant oublié certains détails, j'ai eu peur de passer à côté de ce livre mais c'est revenu petit à petit. Je me suis réellement plongée dans le récit lorsque Mathilde rencontre Doris et à partir de là, ma lecture est devenue addictive, je n'ai pas pu fermer le livre avant de l'avoir fini.
.
Dans ce deuxième tome, on découvre un nouveau monde dangereux, les paysages changent. Mathilde décrit qu'ils sont à la fois atroces et magnifiques, de quoi intriguer le lecteur. On y observe aussi l'évolution de la jeune fille, un peu moins naïve et plus combattante. Mais ce que j'ai préféré est l'apparition de nouveaux personnages: je les trouve plus travaillés et intéressants que les précédents. Entre la badgirl Léana et Noah mon crush de la saga, on ne s'ennuie jamais ! On a l'habitude des deuxièmes tomes un peu lents qui servent de transition mais celui-ci est fort !
.
En bref, un univers dystopique captivant, une écriture fluide et addictive et coup de coeur pour les nouveaux personnages ! Hâte de lire la suite 🔥
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox