Jocelin Morisson (Autre)
Guy Trédaniel éditeur (13/10/2020)
4.07/5   7 notes
L'au-delà et l'ici-bas ne seraient séparés que par un mince voile qu'il est possible de lever. Une authentique communication, des échanges ou même des retrouvailles entre les vivants et les défunts seraient ainsi à notre portée. En faisant la synthèse de l'immense masse de données issues des expériences de mort imminente, de la médiumnité et de la trans-communication, et en revisitant les enseignements des chamanes de l'Amazonie à la Nouvelle-Guinée, les auteurs pro... >Voir plus
Que lire après Se souvenir de l'au-delàVoir plus
Dès le premier chapitre, en compagnie de Romuald Leterrier, nous commençons à explorer les enseignements des peuples racines ; cette relation si naturelle qu'ils entretiennent avec l'invisible et le visible qui, pour eux, sont deux mondes qui s'enchevêtrent et avec lequel, par l'intermédiaire des plantes de vision, il est possible d'échanger avec les défunts ou de les rencontrer par le biais des rêves.

Nous retrouvons également le phénomène des synchronicités qui est aussi un des moyens qu'utilisent certaines entités, comme les défunts pour se manifester, pour nous aider, mais pas seulement qu'eux, puisque nous découvrons, dans cette espace hors du temps, qu'une part de nous-même, notre "Soi" s'y trouve déjà et nous guide pour notre propre évolution future…

J'ai beaucoup aimé naviguer entre les réflexions des auteurs qui à leur façon partagent leurs connaissances, leurs hypothèses et expériences, comme celles que nous confient Romuald Leterrier qui sont des plus audacieuses et stupéfiantes !! Ainsi que Jocelin Morisson, qui nous apporte un éclairage sur l'enseignement de nos connaissances contemporaines en revenant également sur les nombreuses études anciennes et les divers techniques de communication qui, depuis la nuit des temps, ne cessent d'évoluer pour devenir de véritable pont entre ces deux niveaux de réalité.

Tout comme le fait cet ouvrage ! Car il nous offre de nouvelles pistes en invitant chacun de nous à franchir le voile de nos limitations. À être plus à l'écoute, plus perceptif sur ce qui se passe en nous et autour de nous, en nous rappelant que les contacts avec l'au-delà préfigurent l'évolution humaine, cette ascension qui nous mènera collectivement vers ce monde unitaire, cette convergence des consciences qui est l'objectif final de toute l'évolution humaine. Ce passeport pour l'Oméga.

Retrouvez plus d'infos sur mon blog !
Lien : http://www.leslecturesdeflor..

En outre, réduire notre rapport à la mort à une question de croyance est une erreur, car il s'agit moins aujourd'hui de croire que de savoir qu'il existe de très bonnes raisons d'accorder du crédit à l'hypothèse de la survie de la conscience.
À quoi bon recevoir constamment le message disant que «tout est amour» quand on voudrait le remède contre le cancer, la raison de la souffrance, l'explication du sens de l'existence.
En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différents de ce que nous croyons être.
La lumière ne naît pas des ténèbres, mais les ténèbres meurent de la lumière.
La vie est un rêve dont la mort nous réveille.

Videos de Romuald Leterrier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Romuald Leterrier
Comment utiliser le coffret Synchronicity tout seul,
La partie a déjà commencé dans le futur Romuald LETERRIER, Philippe DEWEYS Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR ISBN : 978-2-8132-2666-2
Partez à la rencontre des synchronicités
Dans ce magnifique coffret, découvrez 100 cartes d'enseignement illustrées ainsi qu'un livre d'accompagnement de 200 pages, et participez à une multitude d'exercices ludiques.
Voici plusieurs niveaux pour créer des interactions avec le futur :
• seul, en pratiquant le protocole créé par Romuald Leterrier • en famille ou entre amis, à travers des histoires et des défis originaux et inédits : faites jaillir des synchronicités depuis vos souvenirs et votre créativité • en utilisant les cartes d'enseignement comme un oracle.
Découvrez et amusez-vous avec les synchronicités !