Jocelin Morisson (Autre)
Éditeur : Guy Trédaniel éditeur (13/10/2020)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

florinette
  17 novembre 2020
Dès le premier chapitre, en compagnie de Romuald Leterrier, nous commençons à explorer les enseignements des peuples racines ; cette relation si naturelle qu'ils entretiennent avec l'invisible et le visible qui, pour eux, sont deux mondes qui s'enchevêtrent et avec lequel, par l'intermédiaire des plantes de vision, il est possible d'échanger avec les défunts ou de les rencontrer par le biais des rêves.
Nous retrouvons également le phénomène des synchronicités qui est aussi un des moyens qu'utilisent certaines entités, comme les défunts pour se manifester, pour nous aider, mais pas seulement qu'eux, puisque nous découvrons, dans cette espace hors du temps, qu'une part de nous-même, notre "Soi" s'y trouve déjà et nous guide pour notre propre évolution future…
J'ai beaucoup aimé naviguer entre les réflexions des auteurs qui à leur façon partagent leurs connaissances, leurs hypothèses et expériences, comme celles que nous confient Romuald Leterrier qui sont des plus audacieuses et stupéfiantes !! Ainsi que Jocelin Morisson, qui nous apporte un éclairage sur l'enseignement de nos connaissances contemporaines en revenant également sur les nombreuses études anciennes et les divers techniques de communication qui, depuis la nuit des temps, ne cessent d'évoluer pour devenir de véritable pont entre ces deux niveaux de réalité.
Tout comme le fait cet ouvrage ! Car il nous offre de nouvelles pistes en invitant chacun de nous à franchir le voile de nos limitations. À être plus à l'écoute, plus perceptif sur ce qui se passe en nous et autour de nous, en nous rappelant que les contacts avec l'au-delà préfigurent l'évolution humaine, cette ascension qui nous mènera collectivement vers ce monde unitaire, cette convergence des consciences qui est l'objectif final de toute l'évolution humaine. Ce passeport pour l'Oméga.
Retrouvez plus d'infos sur mon blog !
Lien : http://www.leslecturesdeflor..

florinetteflorinette   17 novembre 2020
En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différents de ce que nous croyons être.
florinetteflorinette   17 novembre 2020
La lumière ne naît pas des ténèbres, mais les ténèbres meurent de la lumière.
florinetteflorinette   17 novembre 2020
La vie est un rêve dont la mort nous réveille.