Critique de Pixie-Girl

Merci a Alex Lether d'avoir choisi le blog Influence of the moon et de m'avoir permis ainsi de connaitre sont roman.

J'aimerais m'attarder pour commencer sur la couverture que je trouve sublime.
La superposition des deux héros principaux est bien trouver et le style attire l'oeil de suite. J'en suis totalement amoureuse.

Au début de ma lecture, j'ai eu énormément de mal a me mettre dans l'histoire. Une romance gay mêlant enquête policière et fantastique a été dure a digérer (nous avons beaucoup d'info a assimilé en même temps ce qui relègue l'histoire en elle même au second plan).
Mais plus j'avance, plus je me met a apprécier les personnages principaux. Leurs chamailleries, leur dualités cache en faite quelque chose de plus complexe qui se dénoue au fil des chapitres.

Parlons maintenant des scènes de sexe. Bien que présente, elles restent légère. Pas de sexe a outrance, rien qui peut mettre le lecteur (débutant dans ce domaine) mal a l'aise.

Je ne peux que vous conseiller de vous laissez tenter et j'espère charmer par le style d'Alex Lether.