Les Éditions Inspire (17/10/2018)
Sarah Stern, journaliste d'investigation classée « RIE ? Rebelle aux Intérêts de l'État », part en Chine pour clore une enquête qu'elle mène depuis plusieurs mois.Moins de vingt-quatre heures après son retour à Paris, sa tête est retrouvée trônant au milieu d'un billard placé sur le parvis Notre-Dame un dimanche de Pâques, dans une mise en scène macabre.Avant la fin de la journée, le reste de son corps démembré est découvert dans le coffre de la voiture du procureur... >Voir plus
Que lire après Cache-cash mortelVoir plus
Blacksad, tome 1 : Quelque part entre les ombres par Díaz Canales

Cherub

Robert Muchamore

4.25★ (26253)

18 tomes

Hubert Letiers signe avec Cache-cash mortel un thriller époustouflant ! Un style maîtrisé, précis, vif. Une intrigue qui nous fait découvrir les eaux troubles du pouvoir et de la finance, que l'auteur connaît bien, nous livrant des "détails" qui valent leur pesant d'or. Des personnages de caractère et attachants. Bref, tous les ingrédients y sont et même plus, pour vous livrer le meilleur du genre. Ce livre a d'ailleurs été sélectionné pour un prix prestigieux dans sa catégorie, et c'est bien mérité.
Laissez-vous entraîner dans un rythme haletant jusque dans les arcanes des mafias chinoises et internationales, au coeur des trafics et du pouvoir. "Un univers dans lequel un seul mot prévaut sur le reste : l'argent".
Et pour ne rien gâcher, une très belle couverture et un livre d'une très belle qualité, qu'on a plaisir à tenir entre ses mains.
Doit figurer en bonne place dans votre bibliothèque.

Lire un extrait