EAN : 978B07GC4BMHV
Harlequin (19/09/2018)
3.25/5   4 notes
Certaines rencontres nous changent à jamais.

À vingt-sept ans, Camille est une femme forte et indépendante. Mais elle repense encore souvent au moment où tout a changé. Cet été où elle a fait la rencontre de Gilles, une rencontre qui a bouleversé sa vie à jamais. Avec lui, elle a connu la passion et a goûté au sentiment de liberté pour la première fois. Avec lui, elle a appris à accepter qui elle est et, surtout, elle est devenue une femme.
Auj... >Voir plus
Que lire après Avec lui, j'aurai aiméVoir plus
Dark romance par Douglas

Unbreak me

Lexi Ryan

3.88★ (1769)

4 tomes

J'ai lu du 02/09/2021 au 05/09/2021.

Je craignais de ne pas apprécier ce livre à sa juste valeur quand j'ai commencé les premières pages. Je dois dire que je suis agréablement surprise car j'aime beaucoup et cela change des romances que je lis habituellement. Bravo !
Elsa Levant manie les mots à la perfection car elle réussit à nous transporter dans son univers avec beaucoup d'émotions.
Nous avons une intrigue qui est classique à la base. Cependant, Elsa Levant traite cet aspect différemment d'où l'originalité avec une cohérence et une crédibilité intéressantes. Personnellement, je trouve la façon d'amener l'histoire ainsi que les thèmes géniaux car je n'aime pas vraiment l'histoire de fond.
Nous avons donc une héroïne attachante et forte tandis que les autres donnent le ton.

Pour conclure, j'ai apprécié ma lecture mais ce n'est pas un coup de coeur et je n'ai même pas apprécié l'histoire en elle-même. Néanmoins, je suis ravie de découvrir cette romance car elle montre le potentiel énorme d'Elsa Levant. Je l'affirme : elle est faite pour l'écriture. J'adore son héroïne qui est parfaite pour ce livre sans oublier les thèmes et la façon d'avoir écrit l'histoire avec ses choix pertinents. Cela rend aussi original.

Ma note : 7/10
J'ai eu le plaisir de découvrir l'auteure avec Storie et je la redécouvre aujourd'hui avec cette histoire que j'ai beaucoup aimée.
Sa plume est très jolie, belle, légère...
J'ai bien aimé la couverture de ce roman.
Cette histoire est sans prise de tête et se lit rapidement.
Je l'ai dévorée en quelques heures à peine et ça était une lecture très agréable.
La plume est addictive et m'a captivée à chaque page.
J'ai passé un bon moment durant ma lecture.

Ce roman m'a beaucoup plu.
J'ai bien aimé le personnage de Camille.
Elle est d'une fraîcheur, ce qui rend l'histoire pleine de vie.
Camille est à la fois forte et fragile, sensible et lumineuse.
Je me suis vite attachée à son personnage.
J'ai adoré découvrir son histoire et suivre ses aventures.
Une histoire pleine de rire...
Entre amour, joie, passion et trahison, l'auteure vous transporte dans un tourbillon d'émotion.

Une lecture légère que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Comment vous dire ce que j'ai ressenti en lisant ce livre : c'est un roman très touchant et émouvant et qui m'a fait versée ma petite larme
Seul bémol : on oscille entre passé et présente, ce qui peut être difficile à comprendre dans l'enchainement des événements
Mais sinon, ce livre est une belle leçon de vie pour nous mais aussi pour Camille, le personnage principal
Ce roman est très nostalgique puisqu'on a beaucoup de flashbacks dans le passé, tous liés au présent de Camille
C'est vraiment un livre qui m'a ému puisqu'Elsa écrit avec sa plume tellement magnifique qu'on ne se lasse pas de sa poésie
Si vous aimez les romances qui vous font réfléchir, ce livre est fait pour vous

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Il recueille ma joue au creux de sa main puis me saisit le menton. Ses lèvres se posent sur les miennes. Nos bouches dansent ensemble alors que je l'écrase de toutes mes forces contre moi. Lentement, il accompagne ma chute vers le sable.