Critique de NadouBouquine

Service presse de SimPlementPro. Merci à l'auteure pour sa confiance.

Je ne suis pas fan de romance, j'en lis très peu, mais le résumé m'a tenté, du coup j'ai foncé, et je n'en sort pas déçue du tout, bien au contraire. Il est des livres qui vous touche, vous passionne et vous emporte, c'est le cas ici.

Il faut dire que j'ai vite été immergé dans l'univers de Clémence.
Celle-ci aide-soignante en maison de retraite, m'a renvoyé quelques années en arrière, dans ma propre blouse d'aide-soignante avec mes patients, ceux qui nous apportent tant.

L'histoire est simple, bien écrite, l'auteure ajuste sa plume avec légèreté sur des sujets fragiles, exploite le potentiel de ses personnages complètement. On suit le fil tellement simplement, comme si on ne devait pas s'arrêter et c'est ce que j'ai fait. Ce livre est addictif, on veut savoir où on va, on veut y aller, et pour ma part j'y été tellement que j'ai lu ce livre d'une traite.

Les personnages, tous autant qu'ils sont, m'ont tous plu, c'est dire! Chacun y amenant un petit quelque chose en plus à la lecture.
L'intrigue est intéressante, touchante et émouvante.

Mes connaissances le savent, si vous me parlait de Ed Sheeran, des Minions, et de chat, vous me rendez « happy » ! Tout ça dans ce roman, alors je dis un grand OUI pour ce livre.

J'ai été atteinte en plein coeur, j'ai souri, versé ma petite larme, mais j'ai surtout eu envie d'en connaitre la suite (qui heureusement pour moi était disponible, et que l'auteure m'as gentiment transmise).

Vous l'aurez compris, ce livre est un véritable coup de coeur, c'est le livre qu'on veut finir mais qu'on ne veut pas refermer (pas compliqué la Nadou^^), celui qui nous fait du bien, nous déconnecte, nous passionne, c'est le livre chouchou qu'on veut serrer contre soi.

Pour conclure :

Une romance attractive, ou les pages défilent à une vitesse folle, passionnante, intrigante, addictive.
Lien : http://nadoubouquine.fr/Arti..