lulu.com (30/10/2017)
Maurice Loewel dit Level, est un écrivain surtout connu comme un des « maîtres de la peur ».
Publié en 78 feuilletons dans le quotidien Le Matin, dont Maurice Level est un collaborateur régulier, « L’Âme de minuit » n’a jamais connu les honneurs d’une édition en librairie.
Cette édition, la première à le publier sous la forme d’un volume, est donc l’occasion de faire découvrir un roman en somme « inédit » et inconnu de l’auteur de l’Épouvante (1908) et... >Voir plus
Que lire après L'âme de minuitVoir plus
Publié en 78 feuilletons dans le quotidien le Matin, dont Maurice Level est un collaborateur régulier, « L'Âme de minuit » n'a jamais connu les honneurs d'une édition en librairie.
Voilà qui est fait et c'est bien.
Ce roman parle de spiritisme, mais pas que, c'est plein de rebondissements, il y a des coups de théatres ! c'est aussi une forme d'enquête...
Un bon roman, une belle histoire et on ne s'ennuie pas, car, je me répète, c'est plein de rebondissements.