lulu.com (30/10/2017)
5/5   1 notes
Maurice Loewel dit Level, est un écrivain surtout connu comme un des « maîtres de la peur ».
Publié en 78 feuilletons dans le quotidien Le Matin, dont Maurice Level est un collaborateur régulier, « L’Âme de minuit » n’a jamais connu les honneurs d’une édition en librairie.
Cette édition, la première à le publier sous la forme d’un volume, est donc l’occasion de faire découvrir un roman en somme « inédit » et inconnu de l’auteur de l’Épouvante (1908) et... >Voir plus
Dranseb
  06 février 2020
Publié en 78 feuilletons dans le quotidien le Matin, dont Maurice Level est un collaborateur régulier, « L'Âme de minuit » n'a jamais connu les honneurs d'une édition en librairie.
Voilà qui est fait et c'est bien.
Ce roman parle de spiritisme, mais pas que, c'est plein de rebondissements, il y a des coups de théatres ! c'est aussi une forme d'enquête...
Un bon roman, une belle histoire et on ne s'ennuie pas, car, je me répète, c'est plein de rebondissements.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Quiz sur le livre "Agatha Mistery, enquête en tout genre - tome 2, la malédiction du pharaon" de Sir Steve Stevenson.

Qui est Mister Kent ?

le majordome
le chauffeur
le cuisinier

Thème : Agatha Mistery, tome 2 : La malédiction du pharaon de Sir Steve StevensonCréer un quiz sur ce livre