Critique de AliciaGameofbooks

Je tiens d'abord à remercier l'équipe de @gleephapp ainsi que la maison d'édition @hugo_stardust pour cet envoi et ce service presse. (merci de votre gentillesse pour l'envoi d'un second tome car le premier s'est perdu en route 🖤)

On va suivre Alosa, la fille du célèbre et redoutable Roi Pirate Kalligan qui règne sur la mer comme sur la terre. Sa mission : se faire capturer par le seigneur ennemi afin de s'infiltrer et de récupérer un bout de carte, indispensable pour rejoindre la fameuse Isla de Canta, qui regorge de trésors, de mystères et de fabuleuses, mais dangereuses sirènes.

Alosa est Forte, indépendante, débrouillarde et déjà capitaine de son propre bateau et équipage. Elle possède des dons cacher qui lui permette d'être la seule capable de récupérer ce bout de parchemin chez l'ennemi. Une mission aussi dangereuse qu'importante pour son père. Mais c'était sans compter sur le second et frère du capitaine ennemi, RIDEN, un pirate très séduisant, intelligent et complètement différent des pirates qu'elle a côtoyée. Il va être en charge de déjouer ses plans et de la surveiller de très près. Laissez-vous embarquer par la mer et cet équipage, ses combats et de la piraterie ! ⚔

🏴 Un énorme coup de coeur! Un ennemies to lovers dans de la piraterie, c'est une première pour moi et j'ai adoré ! Je trouve ça chouette que l'autrice est fait le choix d'une héroïne aussi charismatique et douée dans son rôle de capitaine pirate ! Je trouve l'écriture fluide, les chapitres sont courts et addictifs. L'univers est riche autant que les personnages. Beaucoup de rebondissements et d'actions. le développement d'Alosa durant les chapitres sont vraiment cool. Et une petite romance que j'ai vraiment appréciée ! Hâte de continuer cette trilogie qui j'espère sera très vite publier en France!