Editions Dilecta (25/10/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Nevers let love inVoir plus

Videos de Claude Lévêque (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Lévêque
L'artiste plasticien français Claude Lévêque se livre à l'exercice de la Masterclasse, il revient sur les processus de création de son oeuvre, son goût pour la lumière, la musique et raconte son rapport à l'art, lui qui déteste l'art politique et aime qu'il ne serve à rien.
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/emissions/les-masterclasses/claude-leveque-enfant-jai-embrasse-un-reverbere-ca-ma-assomme-et-ma
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCd5DKToXYTKAQ6khzewww2g
Et retrouvez-nous sur... Facebook : https://fr-fr.facebook.com/francecult... Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture/