Arielle Queen tome 3 sur 10
Éditions Les Intouchables (28/09/2007)
4.07/5   50 notes
Arielle et ses compagnons sont de retour de l’Helheim. Reivax, l’alter du vieux Xavier Vanesse, convie les habitants de Belle-de-Jour à un bal au manoir Bombyx. Pendant les festivités, les elfes noirs attaquent les alters nocta afin d’exercer leur vengeance. Avant d’être capturée par les elfes, Arielle demande à ses compagnons de partir à la recherche du vade-mecum des Queen, un livre magique gardé dans le Canyon sombre, le repaire secret des sylphors en Amérique. <... >Voir plus
Que lire après Arielle Queen, tome 3 : La riposte des elfes noirsVoir plus

Amos Daragon

Bryan Perro

4.17★ (5216)

12 tomes

Arielle et ses compagnons sont de retour de l'Helheim. Pour célébrer la résurrection de Noah Davidoff, Reivax, l'alter du vieux Xavier Vanesse, convie les habitants de Belle-de-Jour à un bal au manoir Bombyx. C'est pendant les festivités que les elfes noirs choisissent d'attaquer Reivax et ses alters, leurs ennemis de toujours, afin d'exercer leur vengeance.
Arielle et ses compagnons se retrouvent piégés entre les deux groupes. Avant d'être fait prisonnière par les elfes, Arielle demande à Ael, l'alter de Léa Lagacé, de partir à la recherche du vade-mecum des Queen, un livre magique gardé dans le Canyon sombre, le repaire secret des sylphors.
Ce livre permettra à Arielle d'invoquer ses ancêtres, qui pourront ensuite l'aider à combattre les elfes. Leur survie à tous dépend de ce livre, mais Arielle et ses compagnons ignorent que d'autres ennemis, des proches dont ils ne soupçonnent pas la trahison, souhaitent mettre en péril le succès de la mission.
Ael, Jason et les dobermans reviendront-t-ils à temps pour sauver Arielle, ainsi que les habitants de Belle-de-Jour que les sylphors ont transformés en serviteurs kobolds ? C'est ce qu'espère la jeune élue, du fond de sa cellule.

Ce livre las , je les vraiment aimer ... J'ai même adorer ... Je n'était pas sur que j'allais l'aimer en premier mais j'ai vraiment aimer .. Je le conseille a toute les personne qui on lue Fascination ou qu'y aime le fantastique et l'amour .. Car , il a beacoup de fantastique ces quasiment juste sa . Mais j'ai vraiment beaucoup aimé .. J'ai lue déjà tout les livres qui est sortie de la séries .. Il a déjà 6 livres de sortit et je suis impatiente de voir les prochains livre qu'il vont sortir :D :)
Dans ce livre il y a beaucoup de suspens et de découvertes surtout vers la fin. Ce que j'ai moins aimé, c'est qu'il y a des bouts qu'ont ne comprend pas toujours parce qu'il y a beaucoup de personnage.
Trop bon ! Meilleur que le premier avec suspens et découvertes!
trés bon