Arielle Queen tome 9 sur 10
(17/11/2010)
4.17/5   21 notes
Grâce à Silver Dalton, le phantos tyrmann, Brutal parvient à maîtriser son instinct animal et part rejoindre ses anciens compagnons.
Une importante mission attend nos héros: retrouver Adelring, l'épée magique qui servira un jour à tuer le dieu Loki. Selon la légende, seul un descendant du héros Siegmund pourra la retirer de l'arbre dans lequel elle est plantée. Mais cette épée a été détruite et n'existe plus que dans un univers parallèle, où la guerre entre ... >Voir plus
Que lire après Arielle Queen, tome 9 : Saga VolsungaVoir plus

Amos Daragon

Bryan Perro

4.18★ (5216)

12 tomes

Brutal parviendra à reprendre le contrôle sur son instinct animal grâce à Silver Dalton, le phantos Tyrmann. Viendra-t-il en aide à sa maîtresse ou en profitera-t-il pour rejoindre ses anciens compagnons ? Adelring, l'épée magique qui servira un jour à tuer le dieu Loki, doit être retrouvée. Selon la légende, seul un descendant direct du héros Siegmund pourra la retirer de l'arbre dans lequel elle est plantée. Pour échapper à la mort, Razan doit échapper à Kalev de Mannaheim. Il n'y parviendra qu'avec l'aide de Hati, qui éprouve pour lui des sentiments de plus en plus forts. Razan choisira-t-il de partir à la recherche de Adelring, en compagnie de Brutal et de Hati, ou décidera-t-il de se lancer à la poursuite de Noah et de sa bien-aimée Arielle Queen ?
Même si je l'ai pas fini, je l'aime déjà.