Drugstore (18/04/2012)
3.75/5   2 notes
Sous le ciel brûlant des Indes, le Capitaine Henry et la douce (et blonde) Virginia apprennent à se connaître et à s’aimer toujours plus profondément. Rien ne semble faire obstacle à leur brûlante idylle, si ce n’est le lourd secret que porte Henry, la véritable cause de sa présence en Inde : il doit ramener en Angleterre la provocante (et brune) Gladys, qui a fui son mari et son foyer. Mais la belle incandescente est retenue par le cruel Rajah de Jagdalpur…
Que lire après Les perles de l'amourVoir plus
Passion, volupté et aventures sous le ciel brûlant des Indes : voilà pour le constat de cette bd érotique. J'aime bien quand il y a un cadre et surtout une histoire intéressante. Voilà un homme dont le coeur balance entre deux femmes : une brune et une blonde. Qui va gagner ?

Le dessin en noir et blanc est de toute beauté. J'ai été plutôt impressionné par l'âge de cette bd qui a plus de 25 ans et qui aurait pu paraître aujourd'hui.

L'ambiance coloniale des Indes alors sous le joug de l'empire britannique est très bien retranscrite. On passe un agréable moment même si parfois il y a de grosses ficelles au niveau du scénario.

critiques presse (1)
Sceneario
30 mai 2012
Pour les amateurs de BD érotiques classiques pleines de sensualité et d'érotisme !
La publicité est à la consommation ce que l'érotisme est à l'amour. Le plaisir ne suit pas toujours...

Lire un extrait