Éditeur : Delcourt (22/10/2014)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
Nés à quinze secondes d'intervalle, les jumeaux Tristan et Charles s'entendent à merveille, surtout pour jouer des tours à leur entourage.

Noctenbule
  21 décembre 2018
Les enfants vont se retrouver dans ces histoires et peut être même que cela leur donnera des idées. Les gags se concentrent sur une page, peu de texte, des dessins nets et des couleurs vives. Simple et efficace, tout à fait adapté pour des jeunes lecteurs. Ils pourront picorer soit une blague ou soit dévorer tout l'album pour réfléchir à des bêtises à faire. Toutes les histoires sont facilement compréhensibles. Un livre qu'ils pourront ressortir à l'occasion pour se vider la tête ou quand leurs parents veut les forcer à lire.
agnesrobert
  11 octobre 2016
Des gags plutôt sympas, la vie de famille, les copains, l'école, les bêtises...

BulledEncre   19 décembre 2014
Audrey Levitre nous a concocté des mises en situation qui rappelleront quelques moments vécus aux nombreux parents (de jumeaux ou pas, tant les bêtises sont universelles) mais surtout aux enfants qui y trouveront des traits communs avec leurs propres vies ou celles de leurs frères et sœurs ou copains.