Taschen (15/01/2013)
4.7/5   5 notes
Création d’un mythe Naissance du super héros «Le livre de Paul Levitz, 75 Years of DC Comics est le meilleur cadeau à offrir à un passionné de comics, en dehors d’un premier numéro d’Action Comics en parfait état...» — The Hollywood Reporter En juin 1938 sortait le premier numéro d’Action Comics arborant en couverture un nouveau genre de personnage de BD : un homme costumé à la double identité possédant une force et des pouvoirs extraordinaires, un individu capable... >Voir plus
Que lire après The Golden Age of DC ComicsVoir plus

critiques presse (2)
Sceneario
02 avril 2013
Chaque jours je me délecte de quelques pages, c'est incroyable, c'est un vrai plaisir ! Le livre est vraiment magnifique, très bien édité [...] et même s'il est assez imposant il demeure le livre de chevet idéal pour n'importe quel amateur d'histoire de la BD, une vraie référence.
LaPresse
27 mars 2013
Les amateurs de comics y trouveront, pour une rare fois en français, un ouvrage de référence débordant d'une multitude de couvertures et de planches, dont certaines qui ont été peu vues dans ce genre de documents.