Éditeur : Sarbacane (15/10/2009)

Au secours ! A l'aide ! Litchi le perroquet est paniqué : une seconde d'inattention et Shen Shan, le petit orphelin dont il a la garde, a disparu sur la grande place de Ming-To. Pour le retrouver, Litchi va devoir surmonter dix épreuves. Mais il ne pourra y parvenir sans l'aide de l'Honorable Lecteur de ce livre jeu... Alors ouvre vite le livre, Litchi t'attend !

Marine185
  20 février 2014
J'ai bien aimé car il faut lire et rechercher, des personnages, des animaux ...
Marine185Marine185   20 février 2014
introduction au livre : " Honorable lecteur, sois le bienvenu dans cette histoire qui va mettre à l'épreuve ton sens de l'observation et ton intelligence. Mais, avant tout, prends une profonde inspiration, car nous allons commencer par accomplir un prodigieux saut dans le temps"
Videos de Didier Lévy (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Didier Lévy
Rentrez dans "Tangapico", l'album écrit par Didier Lévy et illustré par Alexandra Huard.
La musique : - En première partie " Cumbia sobre el Mar " du projet Quantic presents Flowering Inferno. - En deuxième partie est le titre " Arawi " de Luzmila Carpio, de l'album Yuyay Jap'ina Tapes au label Almost Musique.