EAN : 9780241968338
Penguin (06/02/2014)
Early Levy comprises two pioneering early works by Man Booker-shortlisted writer Deborah Levy.

BEAUTIFUL MUTANTS

Lapinski, a manipulative and magical Russian exile, summons forth a number of highly contemporary urban pilgrims. Through them, Levy explores broken dreams and self-destructive desires in a shimmering, dislocated allegory of its times.

& SWALLOWING GEOGRAPHY

Like her namesake Jack Kerouac, J.K. i... >Voir plus
Que lire après Early Levy: Beautiful Mutants and Swallowing GeographyVoir plus

Videos de Deborah Levy (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Deborah Levy
Les livres de Deborah Levy sont des douceurs acidulées, des objets vifs et précieux, des surprises débordantes de sens et de sentiments. Ils sont si réconfortants qu'ils deviennent des amis.
Son autobiographie « en mouvement », et en trois volumes ("Ce que je ne veux pas savoir", "Le Coût de la vie", "État des lieux") a fédéré, à raison, quantité de lecteurs en France.
L'autrice anglaise, qui vit à Paris six mois de l'année, publie "La Position de la cuillère", un recueil de textes et de nouvelles dont elle donne la primeur à ses admirateurs français (il ne sortira en Angleterre que l'année prochaine).
#litterature #booktube #livres
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤20EmqspwO9¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus