Maurice Lévy (Autre)
Editions du Moment (22/01/2015)
Après ses trois derniers livres Krach, boom... et demain ?, Quand la zone euro explosera et Le Dictionnaire terrifiant de la dette, l'économiste Marc Touati monte une nouvelle fois au créneau pour présenter ses solutions de sortie définitive d'une crise qui n'en finit plus et qui menace désormais les fondements de la société française.
Selon lui, il ne nous reste plus beaucoup de temps. Voici ses dix mesures à prendre d'urgence pour ne pas tomber dans la conf... >Voir plus
Que lire après Guérir la France, la thérapie de chocVoir plus

Videos de Marc Touati (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Touati
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Ce soir Matthieu Belliard fait le tour de l'actualité dans le 5 sur 5 :  Vers une multiplication des salles de shoot. Un reportage de Louis Amar et d'Audrey Paillasse. Pourquoi la Bourse bat des records ? Avec Marc Touati, économiste et maître de conférences à Sciences Po Paris.