Critique de Daniella13

Aïe !! Autant j'ai accroché au premier tome, autant le deuxième m'a relativement déçu.

La fin du premier tome nous laissait penser que Keira était morte mais une photo laisse croire le contraire.
Nous retrouvons donc nos deux héros pour une course effrénée afin de remonter le temps. Arriveront-ils à atteindre leur but ?

Le livre se lit facilement mais nous changeons totalement de registre par rapport au premier. Nous sommes dans la recherche des fameuses pierres et je trouve qu'il n'y a plus trop d'histoire autour. L'organisation qui souhaite leur nuire est de moins en moins présente et je trouve cela dommage.
Il y a un peu plus de complicité entre Adrian et Walter qui ont construit une belle amitié même si il est lui aussi moins présent.
Leur recherche vont aboutir à une chose qui vont les contraindre à faire un choix crucial. Tout reposera sur leurs épaules. Seront-ils prêts à supprimer l'espoir de l'humanité pour faire évoluer la recherche et dévoiler un secret enfoui depuis des millions d'années ?

Je pense qu'à trop vouloir en faire on passe à côté de l'essentiel. Pour ma part Marc Levy n'à pas réussi à m'emporter dans ce second tome que je ne recommanderais pas forcément.