Critique de BibiOTek

Les romans avec enquête, j'aime beaucoup ça. Alors pourquoi pas se lancer dans un format bande dessinée ? Il est vrai que j'ai moins l'habitude de lire sur ce support et pourtant je me suis régalé.
C'est un premier tome de série réussi, j'aime beaucoup le fond d'histoire qui a été choisi. Une organisation hétéroclite qui suis la trace des derniers jours de vie de personnes disparues, ça a un beau potentiel. L'intrigue est accrochante, les dialogues bien dosés et on a envie de tourner les pages pour en savoir plus.
Cette enquête originale est mise en lumière par des jolis dessins pleins de couleurs et des enquêteurs charmants. J'ai trouvé l'expression des visages réaliste, correspondant bien aux émotions que doivent ressentir les personnages.
Pour conclure, une lecture fluide, intéressante et des dessins qui apportent vraiment quelque chose à l'histoire.
Il me tarde de poursuivre l'aventure et de retrouver les personnages. Hâte de découvrir la prochaine enquête !