Citations sur Le Voleur d'ombres (310)

c'est drolement dangereux de s'attacher à quelqu'un , c'est incroyable ce que ça peut faire mal . rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse . sans nouvelles d'elle ; tout s'écroulait autour de moi . c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux .
A écouter mon coeur tambouriner dans ma poitrine, je me suis dit qu'on pouvait peut-être mourir d'un baiser.
C'est moche d'avoir à guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
"Je suis une ombre dans ta vie, tu es bien plus que çà dans la mienne et çà me fait du mal"
On ne perd jamais ses parents, même après leur mort ils vivent encore en vous. Ceux qui vous ont conçu, qui vous ont donné tout cet amour afin que vous leur surviviez ne peuvent pas disparaître.
Il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente. L'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
"Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps. Il faut se trouver l'un l'autre au bon moment"
Je ne suis que la bouée à laquelle tu t’accroches les jours d’orage mais que tu délaisses aussitôt qu’il fait beau.
"Qu'on croit en Dieu ou pas, une mère ne meurt jamais tout à fait, son immrotalité est là, dans le coeur de l'enfant qu'elle a aimé."
C’est ça être un ami, non ? Savoir deviner quand l’autre vous dit le contraire de ce qu’il pense au fond de lui.