Éditeur : Le Livre de Poche (01/10/1986)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)

Bernard-Henri Lévy chroniqueur, philosophe, témoin de son temps. Toutes les facettes de l'intellectuel orientées vers une lecture chatoyante et grave de l'époque, qui inscrit hommes et événements dans la cohérence d'une pensée.De l'examen du système Foucault " à l'évaluation du travail d'Althusser, d'un " éloge du béton " au déchiffrement des créations d'Yves Saint Laurent, de l'i... >Voir plus

Videos de Bernard-Henri Lévy (65) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard-Henri Lévy
À trois mois de l?élection européenne, à laquelle 55% des Français comptent s?abstenir selon un récent sondage de l?Ifop, un intellectuel clame encore son amour pour une Europe unie, et sur scène, c?est Bernard-Henri Lévy. Il est à notre micro pour en parler.
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/bhl-le-dernier-europeen
Dans la catégorie : 1980-1989Voir plus
>Histoire générale depuis 1800>Histoire générale du 20e siècle>1980-1989 (7)