Castelmore (13/06/2018)
3.67/5   3 notes
« J’étais sur le point de chanter devant plus de dix mille personnes. Et chacune d’entre elles avait envie de me tuer... »
Katie Cox, chanteuse au succès foudroyant et collégienne, n’avait pas prévu de devenir une pop star. Et elle n’a pas fait exprès non plus de se retrouver en guerre contre Karamel, le boys band le plus ringard de la Terre...
À présent, elle s’apprête à donner son premier concert. Cool ? Oui ! Terrifiant ? Absolument. Et entre ses am... >Voir plus
Que lire après Superstar malgré moi - Saison 2Voir plus
Superstar malgré moi - Saison 2 de Marianne Levy est un roman reçu en service presse par les éditions Bragelonne.
Katie Cox, chanteuse de 14 ans au succès foudroyant (et collégienne), n'avait pas prévu de devenir une pop star. Et elle n'a pas fait exprès non plus de se retrouver en guerre contre Karamel, le boys band le plus ringard de la Terre...
À présent, elle s'apprête à donner son premier concert.
Cool ? Oui ! Terrifiant ? Absolument.
Et entre ses amies, qui sont plus intéressées par son statut de célébrité que par ce qu'elle ressent, et une armée de fans de Karamel prêts à tout pour l'abattre, elle va devoir se battre sur plusieurs fronts !
Superstar malgré moi saison 2 est un roman sympathique même si je n'ai pas accroché plus que ça.
Je n'ai pas lu le tome un mais cela n'est pas dérangeant car il y a des rappels de ce premier tome donc on comprend tout dès le départ.
Katie Cox est une jeune fille qui ne vit pas forcément bien sa soudaine popularité. Elle apprécie ça, bien sur, mais elle ne s'attendait pas à ce que sa vie soit chamboulée à ce point !
Alors qu'elle envoie une petite chanson sur le boys band qu'elle déteste, une de ses amies la met sur les réseaux sociaux... Un buzz se crée et la pauvre Katie est vite submergée par tout ça ! Difficile de savoir qui sont ses vraies amies quand on est une célébrité ! Et les choses deviennent encore plus compliquées quand elle doit assurer un concert alors que les fans d'un boys band aimeraient la tuer !
Le personnage de Katie est intéressant. L'histoire est elle aussi intéressante. Mais je ne suis pas convaincue, je n'ai pas réussie à être captivée plus que ça par cette jeune collégienne.
Superstar malgré moi - Saison 2 de Marianne Levy n'est pas pour moi car je suis un peu trop âgée pour ce genre de roman, tout simplement ! Il me tentait mais mon avis est assez mitigé.
Ma note : 3.5 étoiles