Comment ne pas vouloir tenter un Marc Levy avec le succès que rencontre cet auteur depuis des années ?
La couverture m'a attirée, le lieu de l'action aussi et puis la curiosité.
En fin de compte ces 5 jours de lecture ont été longs trop longs ! le récit est saccadé, avec des raccourcis que l'on a du mal à suivre.
Mais le pompon c'est arrivé aux 7 derniers chapitres le discours se veut politique sur fond de racisme et d'anti-Trump. D'accord ou pas d'accord je n'ai pas bien saisi pourquoi mettre ces sujets sur la table à ce moment là, dans une comédie.
La romance est peu crédible, elle ne m'a pas touchée sûrement par manque de construction du texte.
C'est une déception ...
C'est l'histoire d'un ascenseur qui de manuel, devient automatique...........
marc Lévy se lance dans l'édition de fiches techniques pour ascenseurs, c'est nouveau mais très ennuyeux. Franchement, passez votre chemin, on s'ennuie
Ses livres sont faciles d'accès et agréables à lire. Je rentre facilement dans l'histoire. Mais ce livre était tout simplement raté. Il est d'un ennui incroyable. J'ai eu beaucoup de mal à le finir. Ce livre est d'un inintérêt immense. Passez votre chemin, ce livre ne vaut pas le coup de le lire. Il ne se passe rien, peu d'émotion, ce n'est que de la description.
ce n'est pas le meilleur de Levy qui se laisse allé dans un gueguerre avec Musso...a qui sort le 1er son roman. Très très moyen;
Un roman qui se lit vite mais pour lequel il ne faut pas rater une phrase sinon vous êtes perdue.

J'ai eu du mal à le comprendre, à m'attacher aux personnages et à rentrer dans l'histoire. L'intrigue n'est pas très développé, le dénouement n'arrive qu'à la toute fin.

En bref, c'est un flop pour moi et un livre qui ne restera pas dans ma bibliothèque.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
j'ai traîner ce livre tout le mois de juin et presque tout le mois du juillet .. j'ai pas réussi à accrocher ..trop fade a mon goût,aucun développement au niveau des personnages.. ça ce laisse lire mais j'ai pas accroché du tout ..c'est dommage c'était si bien parti,c'était mon premier livre de l'auteur,un peu déçu.. j'essayerai de lire d'autres livres de lui pour voir ..