Éditeur : Eyrolles (23/05/2012)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)

- Vous en avez assez de râler contre les transports, le manque de temps, la météo, vos enfants, le bureau, les corvées ?
- Vous désespérez que vos râleries quotidiennes vous épuisent et vous fassent passer à côté de l'essentiel ?
- Vous souhaitez redevenir acteur d'une vie positive, dynamique et sans colère ?

Ce carnet est fait pour vous ! Indispensable suite au best-seller J'arrête de râler ! dont il reprend les prin... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Sand94
  27 juillet 2012
J'ai donc trouvé ce livre-cahier assez sympa surtout en cette période estivale et en prévision des bonnes résolutions de la rentrée. Venant en complément du livre : J'arrête de râler paru en 2011, ce cahier vous propose d'arrêter de râler en 21 jours et 50 exercices. A la clef des challenges, des tests, des petits exercices sympas pour tenter de comprendre ce qui provoque en nous cette irrésistible besoin de râler, et nous soigner.

Lien : http://leslivresdegeorgesand..
Videos de Christine Lewicki (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Lewicki
J'arrête de râler sur mes enfants (et mon conjoint) .Interview de Christine Lewicki et Florence Leroy auteurs de "J'arrête de râler sur mes enfants (et mon conjoint)". Tous les soirs, c'est la même chose : après une journée de boulot, vous vous retrouvez à préparer le dîner dans une maison en bazar tout en gérant votre ado en pleine crise, les devoirs du cadet et le petit dernier qui pleure, car il veut qu'on lui lise une histoire "tout de suite"... Vous aviez imaginé une vie de famille synonyme de paix et de bonne humeur, mais elle ressemble plutôt à un champ de bataille. Vous vous réveillez un matin en réalisant que vous êtes devenu le parent que vous ne souhaitiez pas être... Après le best-seller J'arrête de râler, Christine Lewicki et Florence Leroy s'attaquent à un tabou : ces parents désarmés qui en ont marre de râler dans leur foyer. Loin des conseils théoriques impossibles à appliquer, elles vous parlent de coeur à coeur et vous livrent leurs solutions pour retrouver sérénité et bienveillance avec vos proches. Suivez leur programme, renouez avec des relations familiales harmonieuses et prenez plus de plaisir à être ensemble, tout simplement ! Au sommaire : - Mais au fait, pourquoi je râle ? - Pourquoi je râle sur mes enfants ? - Pourquoi je râle sur mon conjoint ? - Pourquoi je râle à propos de mon rôle de parents ? - 21 jours pour changer sa vie - Focus sur le challenge "J'arrête de râler sur mon enfant ?" - 7 grandes leçons de vie - 21 et quelques trucs pour arrêter de râler en famille - Quelques trucs à faire en prévention pour cultiver la bonne humeur - Quelques trucs à faire juste avant la crise pour la contourner - Quelques trucs à faire pendant la crise pour ne pas perdre pied - Quelques trucs à faire dès maintenant pour prendre soin de soi