Éditeur : Eyrolles (23/05/2012)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)

- Vous en avez assez de râler contre les transports, le manque de temps, la météo, vos enfants, le bureau, les corvées ?
- Vous désespérez que vos râleries quotidiennes vous épuisent et vous fassent passer à côté de l'essentiel ?
- Vous souhaitez redevenir acteur d'une vie positive, dynamique et sans colère ?

Ce carnet est fait pour vous ! Indispensable suite au best-seller J'arrête de râler ! dont il reprend les prin... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Sand94
  27 juillet 2012
J'ai donc trouvé ce livre-cahier assez sympa surtout en cette période estivale et en prévision des bonnes résolutions de la rentrée. Venant en complément du livre : J'arrête de râler paru en 2011, ce cahier vous propose d'arrêter de râler en 21 jours et 50 exercices. A la clef des challenges, des tests, des petits exercices sympas pour tenter de comprendre ce qui provoque en nous cette irrésistible besoin de râler, et nous soigner.

Lien : http://leslivresdegeorgesand..
Videos de Christine Lewicki (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Lewicki
Vous souhaitez vous libérer de vos peurs et dépasser vos blocages ? Vous avez envie de changer de vie, mais vous ne passez pas à l'action ? Vous vous sentez souvent insatisfaite et vous aspirez à concrétiser vos rêves ?
Catherine Oberlé accompagne les femmes en quête de changement et participe à leur transformation en leur permettant de se réaliser pleinement. Parce que vivre la vie qui nous convient vraiment requiert audace, courage et détermination, elle a mis au point la méthode EROS pour vous aider à :
- Écouter vos ressentis et aimer avec force et liberté - Ressentir et agir avec authenticité - Oser et activer votre puissance intérieure - Sourire et célébrer la vie
Grâce à ces quatre étapes fondamentales et progressives, vous renouez peu à peu avec votre force créatrice et vous rayonnez. de nombreux témoignages et exercices pratiques vous permettent d'accéder à vos aspirations profondes et de vous reconnecter à celle que vous êtes. Vous vous réalisez enfin et vos rêves deviennent réalité.
« Si vous ressentez le besoin d'incarner votre vie, ce livre est pour vous ! » Christine Lewicki
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1690/9791028512767/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs