Éditeur : Eyrolles (10/04/2014)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 6 notes)
Vous avez le sentiment de mener la vie qu'on attend de vous mais pas celle dont vous rêvez ? Vous vous laissez trop souvent envahir par la morosité ambiante et la spirale du quotidien ? Vos doutes occupent trop de place dans votre vie ? Il est encore temps de réagir ! Forte du succès de J'arrête de râler, Christine Lewicki vous offre avec Wake up la formidable chance de révéler votre plein potentiel ! Grâce à son programme sur mesure fondé sur quatre principes, qu'e... >Voir plus

PaulineMewa
  01 mars 2017
J'avoue qu'au début, je me suis dit "du déjà vu", puisque ce livre n'est pas le premier que je lis en matière de développement personnel. Mais j'ai persévéré et découvert une nouvelle approche de certaines choses que je connaissais déjà. J'essaie désormais d'appliquer ce qui est dit dans ce livre que je conseille vivement.
Videos de Christine Lewicki (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Lewicki
Vous souhaitez vous libérer de vos peurs et dépasser vos blocages ? Vous avez envie de changer de vie, mais vous ne passez pas à l'action ? Vous vous sentez souvent insatisfaite et vous aspirez à concrétiser vos rêves ?
Catherine Oberlé accompagne les femmes en quête de changement et participe à leur transformation en leur permettant de se réaliser pleinement. Parce que vivre la vie qui nous convient vraiment requiert audace, courage et détermination, elle a mis au point la méthode EROS pour vous aider à :
- Écouter vos ressentis et aimer avec force et liberté - Ressentir et agir avec authenticité - Oser et activer votre puissance intérieure - Sourire et célébrer la vie
Grâce à ces quatre étapes fondamentales et progressives, vous renouez peu à peu avec votre force créatrice et vous rayonnez. de nombreux témoignages et exercices pratiques vous permettent d'accéder à vos aspirations profondes et de vous reconnecter à celle que vous êtes. Vous vous réalisez enfin et vos rêves deviennent réalité.
« Si vous ressentez le besoin d'incarner votre vie, ce livre est pour vous ! » Christine Lewicki
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1690/9791028512767/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus