Critique de Yendare

Voici une seconde relecture ma foi fort agréable, j'ai en effet pris grand plaisir à relire les aventures de Peter, Susan, Edmund et Lucy envoyé en pleine campagne pour fuir les raids aériens à Londres lors de la guerre, mais aussi de retrouver cet univers fabuleux qu'est le monde de Narnia, ravie également de retrouver M. et Mme Castor ainsi que M. Tumnus ce si gentil faune que rencontra Lucy lors de sa première traversée de cette armoire si particulière.
Cette relecture assez fidèle au film que j'ai vue et revue je ne sais trop combien de fois m'a donné envie de regarder de nouveau celui-ci revoyant certaines scènes de celui-ci à la relecture de l'ouvrage.
Vous l'aurez compris j'ai passé un excellent moment à la relecture de ce second tome ravie de retrouver de nombreux personnages mais aussi la magie du merveilleux monde qu'est Narnia. Je vais donc me lancer prochainement dans la lecture du prochain tome.