Critique de Yendare

Un très bon sixième tome auquel je ne mets cependant que 3,5 étoiles car j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. En effet la frustration de ne plus avoir du tout de Pevensie dans ce tome à un peu douché mon enthousiasme et j'ai trouvé le personnage d'Eustache si différent du cinquième tome que cela m'a un peu déstabilisé. Mais où est donc passé ce garçon désagréable qui tenait un journal ? de plus le personnage de Jill sa camarade de classe m'a laissé au début assez indifférent. Cependant une fois bien rentré dans l'histoire j'ai beaucoup apprécié le voyage qu'entreprennent les deux amis en compagnie de Puddlegtum sortent d'homme grenouille que j'ai beaucoup apprécié, toujours défaitiste mais qui accompagnera les deux enfants sans faillir jusqu'au bout de leur voyage. J'ai de nouveau apprécié d'en découvrir un peu plus sur ce monde fabuleux dans un tome ou malgré 6 tomes devant l'auteur arrive encore à nous surprendre et à nous montrer combien son univers et riche.
Ce fut donc dans l'ensemble une excellente relecture malgré un début un peu plus difficile. Je vais dès demain entamer la relecture du dernier tome de cette très sympathique saga qui m'aura fait rêver