Passeuse d'âmes tome 3 sur 3
Auto édition (23/11/2021)
4.21/5   7 notes
Un nouveau monde a vu le jour.

Le chaos s'est installé, plongeant les morts comme les vivants dans l'obscurité. Dans cette atmosphère tendue et angoissante, chacun essaye de s'adapter. Érine ne fait pas exception et continue à mettre ses dons au service de ceux qui en ont besoin, pendant que Clayton s'absente régulièrement et s'adonne à des activités mystérieuses en solitaire. Ian, quant à lui, fait face à cette nouvelle nature dont il n'a jamais voul... >Voir plus
Que lire après Passeuse d'âmes, tome 3 : SacrifiéeVoir plus
Un troisième tome qui part dans tous les sens avec des révélations et des rebondissements de dingue, les émotions sont complètement au rendez-vous, on ne s'est jamais ce que l'auteur nous réserve sur la page suivante et c'est grisant.

Je ne nous parlerai pas du tout de l'histoire de ce tome, ça serait dommage de vous spoiler quand même, mais l'intrigue est vraiment bien mener et Érine est de plus en plus à l'aise dans son rôle de Passeuse, mais aussi plus forte et combative.

Clayton toujours fidèle à lui-même arrogant et agaçant, mais avec ce petit quelque chose de mignon maintenant et de tendre. On retrouve aussi Ian, Debra, Liam, Tamara et Noah qui sont tous à leur manière attachant et important à cette trilogie.

Vont-ils réussir à rétablir l'équilibre ? Une course contre la montre commence et ça ne va pas être simple pour personne, on va faire de nouvelles rencontres très intéressantes comme Elijah.

Une fin comme je les aime, un univers qu'on quitte avec regret, mais au vu des remerciements de l'auteur peut-être que ce n'est pas vraiment la fin… Affaire à suivre. Une histoire fantastique à ne pas louper et une plume à découvrir qui est absolument addictif.

Vas-tu te laisser tenter ?
Une troisième tome qui m'a régalée. Je suis un peu triste de quitter l'univers et les personnages à qui on s'attache. C'est une trilogie que je recommande, la plume est addictive et très facile à lire. Passeuse d'âme n'est pas un coup de coeur mais il n'en est pas loin.

« J’étais prête à prendre ce risque. En vérité, je venais de choisir le moindre des maux. Il ne me restait plus qu’à prier pour ne pas regretter ma décision. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus