Critique de charlieF

Je vous le dis, c'est un vrai bonheur à lire ce livre ! Car oui, il y a de l'érotisme, du sexe, franc, cru, direct, qui excite, fait mouiller et bander. Et il y a tellement plus autour. Et c'est cet autour qui renforce encore plus le désir, le désir urgent des personnages, qui baisent comme ils vivent, à fond la caisse.

Des fois je lis des récits érotiques que me laissent de marbre, je vous l'avoue. Non pas que ce soit mal écrit, et qui suis-je pour juger de ça ? Mais, une rapide ébauche de personnage, description physique, et ils commencent à baiser, rebaiser, rerebaiser, et quand tu as fini le bouquin, il n'y a rien d'autre que des scènes de baise. du gonzo littéraire en somme.

Esparbec, auteur pornographique s'il en est, multiplie les scènes de cul mais bordel y a du caractère, des personnages, une ambiance. Dans La Pharmacienne, tu l'imagines, cette bourgeoise bien comme il faut qui adore se soumettre à son vaurien de mec, tu la vois, son ado de fille qui allume tout ce qui bouge pour le plaisir du pouvoir que ça lui procure. Y a bien plus qu'une succession de scènes de cul où on retrouve au final le sempiternel schéma du porno mainstream : pipe – cunni – vainal – anal. Vous mettez dans l'ordre que vous voulez. Y a de l'humain !

Sex in America fait partie de ces livres érotiques qui, à travers le sexe qui transpire, le désir qui colle au plancher, racontent aussi des vies, des époques, bref, de l'Homme avec un grand H, dans lequel il y a évidemment aussi la femme. Alors si vous ne savez pas quoi lire cet été, courez en librairie ou sur le site des éditions La Musardine pour vous offrir Sex in America, de Marilyn Jaye Lewis.
Lien : https://charlie-liveshow.com..