Maia (26/01/2021)
4.5/5   3 notes
Séverine forme depuis 18 ans un couple idéal avec Guillaume qu'elle aime et admire aussi éperdument que lorsqu'elle était étudiante. Tous les deux s'épanouissent dans leur vie familiale, sociale et professionnelle où la consommation d'alcool occupe une place importante et festive. Jusqu'à ce qu'un événement fasse sombrer Séverine dans un alcoolisme qui n'a plus rien de mondain, la rendant dépendante et détruisant ce qu'elle imaginait jusqu'alors être une vie parfait... >Voir plus
Le 2ème livre de Marie Ley est vraiment très bien. Je l'ai dévoré. Ecriture simple à lire. Son histoire est vraiment bien construite. J'en aurais bien lu plus. Peut etre une suite ? J'ai vraiment passé un très bon moment.
Séverine est vraiment une personne attachante et une vrai battante. Cela peut donner l exemple aux personnes dans le même cas.
Bravo pour ce 2ème livre. Je le recommande vivement. Je deviens une fan de cet auteur. Vivement le prochain.