ISBN : 2205053248
Éditeur : Editions Chronique (08/04/2002)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 2 notes)
Le cinéma ? La plus belle histoire des temps modernes, avec ses splendeurs et ses triomphes, mais aussi ses drames et ses larmes. Le cinéma, c'est l'ascension aux étoiles de Greta Garbo ou de Marlène Dietrich, dont les silhouettes continuent d'enchanter nos rêves, mais c'est aussi la fin tragique de Rudolph Valentino ou de James Dean, fauchés en pleine jeunesse et en pleine gloire. Le cinéma, c'est une formidable machine à émotions, capable de toucher le cœur de cen... >Voir plus

mellemars
  10 septembre 2016
Quand j'allais chez mon grand-père, c'était le seul livre que j'aimais alors même aujourd'hui, je le connais par coeur ! Enfin, jusque 1989, parce qu'il n'avait pas la dernière version^^
Video de Pierre Lherminier (1) Voir plusAjouter une vidéo

Pierre Lherminier : Signoret / Montand, deux vies dans le siècle
Dans le café mezzanine du Centre Pompidou, Olivier BARROT s'entretient avec Pierre LHERMINIER à propos de son ouvrage "Signoret / Montand, deux vies dans le siècle". le sujet est illustré par de nombreuses photographies de Simone SIGNORET et Yves MONTAND, éventuellement accompagnés de Charlton HESTON et Marilyn MONROE.