Edition de valori plastici Rome (01/01/1922)
Monographie de l'artiste et critique d'art André Lothe traitant de l'œuvre de Georges Seurat, éditée par Valori Plastici à Rome en 1922.
Que lire après Georges SeuratVoir plus
Rassurez-vous notre siècle n'a rien inventé en terme de verbiage, de creux, de suffisance….

« Où d'autres ne distingueraient rien il voit, lui, des tremplins sur lesquels savamment rebondir il anime le vide il fait fleurir le néant.»
______

C'est tout ce que je souhaitais en dire, mais puisque Babelio en remet une couche sur les restrictions ambiantes (vous ne pouvez publier de critique de moins de 250 caractères), alors je meuble ..... : sans intérêt, passez votre chemin, sans intérêt, passez votre chemin, sans intérêt passez votre chemin.... sans intérêt, passez votre chemin, sans intérêt, passez votre chemin...... ça ira où il en manque encore ?????