Belfond (23/08/2018)
Dans cette nouvelle qui retrace le parcours d'une nourrice sino-américaine, Yiyun Li aborde avec pudeur et finesse la problématique de l'immigration, de la maternité, de la dépression, et rejoint les lauréats du prestigieux Short Story Award du Sunday Times, au nombre desquels figurent notamment Junot Diaz et Anthony Doerr.
Cela faisait onze ans que Tante Mei travaillait comme nounou à domicile pour les nouveau-nés et leurs mères. Elle se fixait comme règle d... >Voir plus
Que lire après Une femme à l'abriVoir plus

Videos de Yiyun Li (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yiyun Li
Yiyun Li - Plus doux que la solitude .Yiyun Li vous présente son ouvrage "Plus doux que la solitude" aux éditions Belfond. Rentrée littéraire automne 2015. Traduit de l'américain par Françoise Rose. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/li-yiyun-plus-doux-que-solitude-9782714451071.html Notes de Musique : Poison by Quaro. Free Music Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/