ISBN : 284856069X
Éditeur : Editions de l'An 2 (01/01/2005)

De nos jours à Londres. Michael joue le rôle du papa de Fluffy, le lapin qu'il a recueilli... L'institutrice, Mrs Owers, est amoureuse de Michael, qui n'ose pas la repousser... mais qui finit par fuir, en train, à travers l'Europe... Michael craint les avions, un long périple les attend en train jusqu'en Sicile.

vdujardin
  14 octobre 2012
Un format assez inhabituel, carré un peu allongé horizontalement, pour cette bande dessinée. Un style bien particulier, avec des décors assez détaillés mais des personnages très simplifiés, le tout avec des aplats gris bleutés. Côté histoire, le lapin permet d'aborder des réflexions d'enfants par rapport aux adultes, sans compter des narrateurs surprenants, une poussière ou une pellicule des cheveux du "père". Une aventure à suivre dans le tome 2...
Lien : http://vdujardin.over-blog.c..