Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Dans la ligne de tir de Pauline Libersart a été ma première lecture de cette année 2019 et mon tout premier coup de coeur. Devenue adepte de la romance, j'avais hâte de découvrir ce titre qui m'intriguait par son résumé assez original dans le genre. Une histoire de crash d'avion, d'une course-poursuite pour survivre dans une jungle hostile, de deux militaires prêts à tout pour les sortir d'Amazonie.

Même si l'intrigue dans la jungle reste succincte, j'ai été embarqué dans cette aventure, l'aspect psychologique et la romance qui en sort. On se retrouve avec des personnages fort en caractères, avec divers points traités au fil de la lecture. La peur de la mort face à ce crash, les violences physique et morale, le handicap.. Un ensemble de situations qui embarque le lecteur de la première à la dernière page. La galerie de personnages secondaires est tout aussi captivante que les deux personnages principaux. Avec des intrigues annexes, on se retrouve plonger dans la vie de divers personnages tous plus ou moins briser par la vie.

Une plume française de qualité, une découverte et un vrai coup de coeur pour cette plume légère, fluide qui tient en haleine le lecteur et permet de passer un agréable moment de lecture. Je compte d'ailleurs lire une autre de ses romances prochainement pour voir si la magie opère de nouveau.

Cette romance a été un vrai coup de coeur et je tiens à remercier la plate-forme Netgalley ainsi que la maison d'édition BMR pour leur confiance.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..