Critique de 3Moopydelfy

Comment vous dire que j'ai totalement succombé? Que j'ai été ravie de retrouver Ash et Josh? Que Pauline Libersart a su marquer des points supplémentaires?

J'ai souri, j'ai frissonné, j'ai eu chaud. Josh m'a littéralement conquise, l'homme se dévoile un peu plus, sa coquille cède magnifiquement. C'est intense. Merveilleusement décrit, d'une manière délicate qui fait oublier les tracas ou les excès de possessivité de l'héroïne. Pauline Libersart décrit très bien les évolutions de la relation du couple. Elle introduit les sentiments à petite dose, savamment avec un malin plaisir à taquiner les nerfs du lecteur. Si si je vous jure, je tournais les pages avec un soupçon de peur de voir le tout éclater en mille morceaux et me briser le coeur.
Ash et Josh ont des problèmes. Impossible de le nier, ils sont imparfaits, ils ont tous les deux des fêlures, mais ensemble ils sont juste magiques. Non seulement lors de leurs échanges sensuels, érotiques, d'ailleurs, chose très appréciables, l'auteur dépeint les scènes d'ébats toujours avec une sensualité, une plume qui ne touche pas au vulgaire, en s'avérant détaillée, bouillante et réaliste. le charme agit. Les papillons s'installent un peu plus profondément dans le coeur. Les personnages qui gravitent autour des deux héros ne sont pas en reste niveau attrait, ils sont drôles, adorables, touchants comme Donovan ou le petit nouveau.

Dans les épreuves traversées, Ash et Josh pourront compter sur leurs amis, ils ne sont pas seuls. Josh s'ouvre petit à petit au monde. Son éclosion a un petit quelque chose de sublime à observer, ces détails qui laissent percevoir que son coeur ressent de la colère, frustration, de l'amour sont habilement amenés. L'écriture de Pauline Libersart permet de montrer la métamorphose de son héros avec brio, fluidité et un style très agréable à suivre. Ash et Josh sont partis d'un terrain amis, suivent leur routes, se découvrent, apprennent à s'aimer, à se découvrir, à s'apprécier en nous offrant une romance intense, sensuelle, bouleversante et renversante tout le long de la saga. Foncez!!! J'ai refermé le roman avec un énorme sourire, un coup de coeur et une bouffée de tendresse pour les deux personnages principaux.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...