Éditeur : Dupuis (07/01/2010)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 14 notes)
Franchement, qui se douterait qu'il y a un lézard sous ce déguisement de Monsieur Tout-le-monde.

jamiK
  13 novembre 2018
Un joyeux foutoir déjanté, drôle et loufoque.
Un monstre terrorise la ville, mais en fait il y en a deux, Jacques le petit lézard géant, et un autre, le fruit d'une expérience secrète de l'armée. Jacques fait des efforts pour rester discret à coup de déguisements, mais ce n'est pas très au point. Tout ce télescope, témoignages contradictoires, journalistes bordéliques, armée, police, petites vieilles qui font leur courses, cambrioleurs, chasseurs... Ça part dans tous les sens, pour notre plus grand plaisir.
cible95
  13 juin 2012
Un monstre horrible terrorise les habitants d'une petite ville. La description qu'en font ses victimes semble correspondre étrangement au profil de Jacques.
La suite des aventures de Jacques, le petit lézard géant, toujours aussi loufoque et attachant.
Incongrue
  28 février 2014
Rien de révolutionnaire mais ça reste rigolo. La qualité ne baisse pas d'un tome à l'autre.

BibliotekanaBibliotekana   22 juillet 2014
-Alooors.. .Un petit bonhomme avec un nez amovible qui est tombé.
-Et il l'a rattrapé avec des petits bras qui sortent du ventre.
BibliotekanaBibliotekana   22 juillet 2014
Bienvenue à l'émission "Eh bé, heureusement qu'ils étaient là, ceux-là", l'émission des héros comme vous et moi.