Librio (01/03/2006)
En soixante-quatre pages, ces guides inédits vous emmènent à la découverte des villes par leurs chemins de traverse, leurs coins cachés, et accompagnent vos tours et détours de repères culturels, d'infos pratiques et d'instants magiques !

Près de trente découvertes, illustrées de photos couleur . Des conseils pour transformer vos visites en moments magiques . Des plans de la ville et des transports . Les insolites des quartiers . Le top 20 des inconto... >Voir plus
Que lire après Rome : visites inattendues, instants magiquesVoir plus
Un petit guide tout simple, de soixante pages. On pourrait regretter qu'il soit succinct, mais pour les 2 euros de la collection "Librio", que demander de plus ?
Pourtant, il est assez utile : 23 promenades où la culture, l'histoire, le shopping se rencontrent ; une liste des 20 incontournables ; un lexique de base ; quelques informations utiles et des conseils de voyage. A moi, en tout cas, il m'a beaucoup plu !

Depuis 1900, Giolitti voit défiler habitués et touristes venus déguster les pâtisseries et glaces sont la réputation a, depuis longtemps, dépassé les frontières de l'Italie. Les horaires très extensibles permettent d'y multiplier les arrêts pour goûter tout à tour la glace à la ricotta, aux dattes, au riz blanc et, last but not least, au sabayon.

>Géographie de l'Europe>Italie>Centre de l'Italie et Vatican (21)