Les Solitaires Intempestifs (04/12/2014)
J’avais besoin de détruire la joie, tout le temps, pour pouvoir contempler quelque chose de sublime, même au prix de ma tranquillité. Et pour cela, il me fallait le blesser sans arrêt. Le blesser sans arrêt. Car ce n’est que blessé que je le supportais. Car ce n’est que blessé que je l’aimais. À quoi bon vouloir le calme ? Très peu pour moi. Je préfère être un oreiller de braises, son oreiller de braises.

Trois pièces et un journal : deux formes d’écr... >Voir plus
Que lire après Le cycle des résurrections : Epître de saint Paul aux Corinthiens - You are my destiny (Le viol de Lucrèce) - Tandy - Journal : La Fiancée du fossoyeurVoir plus

Videos de Angélica Liddell (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Angélica Liddell
ENTREVISTA I Angélica Liddell
Depoimento de Angélica Liddell a propósito do espectáculo "LOVE EXPOSURE: YOKO'S CORINTHIANS 13 SPEECH. BEETHOVEN - SYMPHONY NO 7", e da sua passagem pelo festival, 35º Citemor, Festival de Montemor-o-Velho. Video de Hugo Barbosa e Pamela Gallo para o blogue do festival: citemor.blogspot.com.