Christilla Vasserot (Traducteur)
Solitaires Int (23/06/2021)
Plus qu'un art, la tauromachie était pour Juan Belmonte un exercice spirituel, portant les émotions dans un espace infini, dans une éternité. C'est une recherche incessante de la beauté tragique qui est à l'oeuvre dans Liebestod, une tentative de communiquer directement avec le sacré, aussi bien dans la pratique du toréro que sur le plateau de Angélica Liddell. "Je cherche l'instant sublime, la transfiguration, l'enthousiasme débordant, l'éclat et la lumière, ce tra... >Voir plus
Que lire après Liebestod - L'odeur du sang ne me quitte pas des yeux : Juan Belmonte - Le Plaisir des Dieux - Un Combat qui compteVoir plus

Videos de Angélica Liddell (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Angélica Liddell
ENTREVISTA I Angélica Liddell
Depoimento de Angélica Liddell a propósito do espectáculo "LOVE EXPOSURE: YOKO'S CORINTHIANS 13 SPEECH. BEETHOVEN - SYMPHONY NO 7", e da sua passagem pelo festival, 35º Citemor, Festival de Montemor-o-Velho. Video de Hugo Barbosa e Pamela Gallo para o blogue do festival: citemor.blogspot.com.