Solar (21/01/2010)
3.86/5   7 notes
Aujourd'hui, limiter ses dépenses est une nécessité pour la plupart des familles.

Toutefois, il ne s'agit pas de sacrifier la qualité et l'équilibre alimentaire, bien au contraire!

C'est pour conjuguer ces deux priorités que Véronique Liégeois, diététicienne-nutritionniste, a écrit ce livre. Grâce à ses conseils, à ses recettes et à ses suggestions de menus, elle nous propose de cuisiner sain pour toute la famille à moins de 2 E par pe... >Voir plus
Que lire après 200 menus équilibrés à 2 eurosVoir plus
Je voulais avant tout des conseils et je suis encore tombée sur des recettes bizaroïdes qui donne pas spécialement envie... A trop vouloir rendre le livre attractif, l'auteure a perdu le fil rouge, dommage même si je n'y croyais pas vraiment au 2 euros, j'ai noté quelques informations utiles. A noter également que les recettes sont bien souvent impossibles à faire avec des enfants, même des enfants qui aiment la cuisine et la diversité alimentaire.

Lire un extrait
Videos de Véronique Liégeois (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Liégeois
"10 minutes par jour pour se sentir bien grâce à la médecine chinoise" a remporté le premier prix de la catégorie Livres du Grand Prix Bien-Être Marie France 2021 Laury Thilleman remet le trophée à son auteure : Véronique Liégeois